Ce projet nous invite à reconsidérer les fonctions, les usages, la pertinence et la nécessité des objets qui nous entourent. Nous avons créé un nouvel objet basé sur la monture de lunettes: une monture ergonomique et multifonctionnelle utilisable au quotidien. Nous avons fait la promotion d'un objet inutile qui dénonce les défauts de la société de consommation.
La particularité de cette monture est d’ajouter des dispositifs appelés des moodules en référence à nos humeurs. Chaque moodules a une fonction particulière: Right Side permet d’indiquer sa trajectoire pour tourner à droite Show mood permet de publier son humeur, Tears, récolte les larmes dans des petites éponges pour arroser ses fleurs.
Le futur acheteur peut visualiser la paire grâce à une vue en 360 degrés de la monture. Il a aussi la possibilité de les essayer à l’aide d’un filtre qui propose une combinaison de plusieurs moodules sur celle-ci.
Une fois la commande passée et après des délais de livraison assez long, chaque objet arrivent dans des boîtes avec son étiquette correspondante. Toutes sortes d’informations concernant l’objet se trouve sur l'étiquette: c’est-à-dire sa composition (principalement du plastique ou des matériaux non recyclabes) sa taille, son lieu de fabrication (Chine), mais aussi son prix.